• ma présentation

    salut avant de commencer un blog je trouve qu'il est primordial de se présenter,

    pas vous?

    je m'appelle Labgdelom15mimi(c'est long~_~)

    contre tout attente je suis une fille

    et j'habite a alleins

    (c'est pas grave si vous connaissez pas car même le correcteur ne connais pas ce village°-°)

    sur eklablog je vous allez me découvrir peu a peu,

    et je vais pouvoir vous parler de toute mes aventures

    alors rester connecter et bonne lecture a tous"."


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mai 2019 à 16:55
    2
    Mardi 1er Octobre 2019 à 18:20
    3
    Mardi 1er Octobre 2019 à 18:26

    (elle était dans ma classe en 6ème )

      • Mardi 1er Octobre 2019 à 18:39

        a d'accord ^^

    4
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 19:55

    Il est peut être un peu tard pour ça mais... la bienvenue sur Eklablog! :) (et bonne continuation!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :